la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teladrin [canddature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teladrin
simple Spartiate
Teladrin


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

Teladrin [canddature acceptée] Empty
MessageSujet: Teladrin [canddature acceptée]   Teladrin [canddature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:43

Bonjour tout le monde.
J'ai été integré ce soir dans la guilde par Théobald, dont je lui suis reconaissant ^^.
Bien entendu au vu des regles de la guilde, j'imagine qu'il me faus tout de même plus que ça pour etre accepté.
Je post donc ma candidature.
Je suis sur Dofus depuis peu avec un Osamadas, qui est mon tout premier perso.
Je ne connais pas encore très bien le jeu, bien que j'ai appris beaucoup de chose en quelques jours.
Ceci est donc ma première postulation dans une guilde (tout du moins d'une guilde de Dofus).
Suite a l'acceuil chaleureux de Théobald et un petit tours sur le forum, j'ai tout de suite remarqué la bonne ambience,
ce qui me convint une bonne fois pour toute que j'ai fait le bon choix ^^.
J'espère donc être accepté parmis vous, et que les membres plus anciens de la guilde ne s'offusqueront pas du fait que je sois déja inscrit dans la guilde sans que l'on en leur ai demandé leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Admin
Slim


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

Teladrin [canddature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Teladrin [canddature acceptée]   Teladrin [canddature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:49

et bien vu l'effort que tu as fait pour ce discour je t'accepte!Tu as l'air d'etre tres motivé et de vouloir t'investir dans notre guilde! je dit un mot : bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatesfamilys.forumgaming.fr
Teladrin
simple Spartiate
Teladrin


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

Teladrin [canddature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Teladrin [canddature acceptée]   Teladrin [canddature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:51

Merci beaucoup ^^.
J'espere pouvoir rencontrer rapidement les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Admin
Theobald


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Teladrin [canddature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Teladrin [canddature acceptée]   Teladrin [canddature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:02

Je te remercis pour ton enthousiasme et pour ta reconnaissance envers moi, je pense que tu vas rapidement t'intégrer au sein de cette guilde, continu comme sa, tu es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teladrin [canddature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Teladrin [canddature acceptée]   Teladrin [canddature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teladrin [canddature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Teladrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: maison de la guilde :: tableau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser