la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel a tous les paysans!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
behell
simple Spartiate
behell


Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33

appel a tous les paysans!!!!! Empty
MessageSujet: appel a tous les paysans!!!!!   appel a tous les paysans!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:20

je me permet de poster une demande sur le tableau des mission, car j'ai une demande de la plus haute importance a faire a
tous les paysans de la guilde, j'aimerai que tous ceux qui le peuvent me fournisse trés rapidement et en grande quantité de la farine de blé!!!ceux qui m'auront aidés dans cette mission, serons trés généreusement récompensé en pain par la suite!
je remerci d'avance ceux qui participerons, et ceux qui m'ont déja offert leur aide (en locurence theobald et slim!)

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
tillikum
simple Spartiate
tillikum


Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg

appel a tous les paysans!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les paysans!!!!!   appel a tous les paysans!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:22

je memet en roue pour faucher mais il me faudras une vingtaine de pain au blé complet




tillikum par en mission (pas tres dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale67114.skyrock.com/
Teladrin
simple Spartiate
Teladrin


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35

appel a tous les paysans!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les paysans!!!!!   appel a tous les paysans!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Je considères cela pour de la tricherie dans le cadre de notre défis ! A savoir atteindre le lvl 100 en boulanger en premier !
Je propose la meme offre, et TOUT les pains créer seront reversé en fonctions des matieres fournises (100 blé + 100 farines de blé = 100 pain au blé complet) pour les premiers faucheurs, j'offrirait également du pain que j'ai deja sur moi en rab.

Na !
Revenir en haut Aller en bas
behell
simple Spartiate
behell


Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33

appel a tous les paysans!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les paysans!!!!!   appel a tous les paysans!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

pour répondre a ton commentaire teladrin, je tien a préciser ke je ferais part de plus de fairplay, a partir du lvl30, car avant sa il m'est impossible d'evoluer assez rapidement pour te dépasser tant que je ne suis pas paysans moi aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a tous les paysans!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a tous les paysans!!!!!   appel a tous les paysans!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a tous les paysans!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: la salle secrete. :: tableau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser