la demeure des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la demeure des Spartiates

Vous êtes ici dans le repère de la Spartiates Family's.Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gungrave [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gungrave
simple Spartiate



Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

Bonjour a tous ^^
Alors moi c'est Gungrave ( non sans dec'! ) je suis ici grace a theobald! (merci a lui au passage)
Alors je joue a Dofus depuis 1 peu moins d'un mois, j'ai une éniripsas niveau 29 (bientôt 30 ^^ )
C'est mon tout premier perso mais dernière je me suis fait un pandawa mais bon c'est pas important ca ^^
Je commence a connaitre quelques petites choses dans le jeu ( un peu normal quoi ^^)
Je suis toujours prêt a aider qui que ce soit dans la limite du possible biensur.
Sinon j'espère etre accepter car as et theobald m'ont l'air bien sympas et j'aimerais bien enfin tomber
dans une guilde avec une bonne ambiance et qui fasse des donjons assez souvent :p
Bon ben voila je pense que c'est complet si vous voulez savoir d'autres choses ben n'hésitez pas que ce soit ici
ou en mp sur dofus je répondrais ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Admin
Slim


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

ton petit discour ma bien plus, pour ma part je suis daccord pour ton entrée dans notre guilde! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiatesfamilys.forumgaming.fr
Gungrave
simple Spartiate



Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:52

Merci ^^ bon ben j'attend l'invite alors :p
Revenir en haut Aller en bas
linf
Admin
linf


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : Nice

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

Salut Gungrave

Je ne suis pas tout a fait sur mais il me semble que je t'avais déja demandé si tu voulais rejoindre notre guilde non?
Tu m'avais répondu que tu en avais déja une, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
simple Spartiate



Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:55

Euh ouais je crois xD

Le truc c'est que dans mon ex guilde ben le leader a deserté lol donc j'ai quitter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
linf
Admin
linf


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : Nice

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:05

Ok !! Jme disais bien...
Eh ben cool alors !! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
simple Spartiate



Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Merci ^^ mais tu es pas souvent co dis donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gungrave [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gungrave [candidature acceptée]   Gungrave [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gungrave [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gungrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la demeure des Spartiates :: maison de la guilde :: tableau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser